Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #JUSTICE LEAGUE, #DC COMICS, #JEREMY IRONS, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Justice League : Jeremy Irons sera de retour en Alfred

Jeremy Irons reprendra le rôle de Alfred dans « Justice League: Part One », qui sera réalisé par Zack Snyder.

L’acteur a confirmé lui-même la nouvelle au micro de Showbiz 411. En attendant la sortie du film, les fans peuvent retrouver Alfred, campé par Jeremy Irons, dans « Batman v Superman: l’Aube de la Justice », sorti le mois dernier, qui a engrangé 856 millions $ de recettes au box-office mondial. Il reviendra également dans le film Batman de Ben Affleck.

Le tournage de « Justice League » se déroule actuellement à Londres. Ben Affleck, Henry Cavill et Gal Gadot reprennent leurs rôles respectifs. Leurs personnages Batman, Superman et Wonder Woman forment la trinité de DC. Jason Mamoa apparaîtra également dans le film, dans le rôle de Aquaman, de même que Ray Fisher qui incarnera Cyborg et Ezra Miller qui se mettra dans la peau de The Flash. Amber Heard interprétera le rôle de Queen Mera avant de figurer dans le film en solo de Aquaman, qui sortira au cinéma en 2018. Willem Dafoe a également rejoint le casting, dans un rôle mystérieux, il partagera l'affiche avec J.K. Simmons, qui campera le Commissaire Gordon.

« Justice League Part I » sortira au cinéma le 10 novembre 2017.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog