Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #POWER RANGERS, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD

Qu'on le veuille ou non, les Power Rangers reviendront bientôt au cinéma sous la forme d'un reboot qui sortira le 24 mars 2017. Et on ne sait toujours pas si on l'attend avec impatience ou avec crainte. Peut-être un peu des deux en fait.

Il y a quelques jours était diffusée la première image d'Elizabeth Banks dans le rôle de la grande méchante Rita Repulsa. Une photo dont nos esprits fragiles ont encore du mal à se remettre tant elle est éloignée du personnage original et dont le design en mode WTF laisse penser que le film part un peu dans tous les sens.

Mais ce n'était que le premier effet Kiss Kool. Aujourd'hui, on passe au gros morceau puisque Entertainment Weekly vient de révéler au monde (qui n'y était pas forcément préparé) la première image officielle de la nouvelle tenue des Rangers. Et on a encore du mal à en croire nos yeux. Finis les collants serrés, bienvenue aux armures à la Iron Man, parfaites pour lancer une nouvelle gamme de jouets.

Les Power Rangers dévoilent leur nouveau costume

Alors que l'on a perdu nos yeux en cours de route, le directeur artistique du film, Andrew Menzies, a expliqué au journal pourquoi il avait fait ce choix des plus surprenants :

"C'est difficile de trouver un nouveau langage pour un costume de super-héros. Le nôtre est un costume extra-terrestre qui enveloppe le personnage, il n'a pas été conçu par les humains. On ne peut pas plaire à tout le monde, mais nous avons essayé de nous adresser à un public plus adulte, tout autant qu'à une nouvelle catégorie de spectateurs."

C'est marrant, ça sonne déjà comme une excuse. Evidemment, nous sommes un peu choqués que les Power Rangers partent maintenant en mode Venom, en lieu et place des costumes kitsch de l'époque et s'il est vrai que ces derniers, bien datés, n'auraient absolument pas fonctionnés dans une production de 2016, on ne s'attendait pas forcément à un changement aussi violent.

Du coup, on a envie de voir ce que ça va donner.

Source : ecranlarge

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog