Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #PREDATOR, #SHANE BLACK, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Shane Black annonce que son Predator partira en tournage en octobre

Oublions les super-héros pendant quelques minutes et parlons des vraies choses. Le nouveau Predator arrivera sur nos écrans en 2018 et on est chauds bouillants. Rien que ça !

Non parce que bon, ils sont sympas les super-héros avec leurs costumes débiles, leurs grands questionnements sur l'existence et leurs bastons sur le tarmac d'un aéroport, mais ça reste quand même de la baston pour fillettes quand on a connu les actionners des années 80. Et quand on est fan de Predator en particulier. Ah ça, on ne donne pas cher d'un Captain America face au rasta le plus impitoyable de l'univers.

Donc, tout le monde le sait maintenant, Predator va revenir sur nos écrans en 2018, non pas pour un reboot bêt et méchant comme on pouvait le craindre mais comme une suite. Et en plus, il sera réalisé par Shane Black, scénariste du premier film dont on attend impatiemment The Nice Guys parce que c'est Shane Black, et que ça va forcément être génial.

Après nous avoir rassuré sur le fait qu'il maitrisait à fond le sujet et qu'il ne souhaitait pas faire un remake mais un véritable troisième épisode, le réalisateur vient de confirmer à l'AFP que le tournage du film débuterait en octobre prochain, ce qui est quand même une sacrée bonne nouvelle.

Et Black ne cache pas ses ambitions depuis quelques mois concernant ce film puisqu'il l'annonce assez énorme, d'une ampleur similaire à ce qu'il avait déjà fait avec Iron Man 3, d'autant que le film ignorera l'arc Alien vs Predator et qu'il sera la suite directe de l'original tout autant qu'un mini-reboot. C'est dire si on a hâte.

Par contre on attend toujours la confirmation de la participation d'Arnold Schwarzenegger, dont le personnage de Dutch devrait nous faire un petit coucou vu que le film se passera de nos jours.

On ne sait pas pour vous, mais nous on trouve que ça sent très bon tout ça.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog