Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS, #HAN SOLO, #ALDEN EHRENREICH, #Disney, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Star Wars a trouvé son nouveau Han Solo !

C'est la fin de plusieurs mois d'un gros suspense et, entre nous, on la sentait venir cette annonce. Surtout après que la première image du film ait été dévoilée. Et voilà, nous y sommes, Han Solo, ce n'est plus Harrison Ford.

C'est donc le comédien Alden Ehrenreich qui a remporté la bataille qui l'opposait à plusieurs autres acteurs dont Dave Franco. Aperçu dans Sublimes Créatures ou encore Avé César, sa nomination a été dans un premier temps évoquée par le site Deadline avant que les sources de Variety ne confirment l'info. On peut donc penser sans trop se tromper que la nouvelle est solide et que la confirmation officielle est imminente.

Ehrenreich sera donc Han Solo dans le second spin-off de la franchise, consacré à son personnage et qui devrait logiquement se dérouler bien avant la saga que nous connaissons puisque nous devrions en apprendre un peu plus sur ses origines. A noter qu'il est aussi prévu qu'il fasse une apparition dans Rogue One, histoire de le présenter au public, bien qu'on ne sache pas dans quelles circonstances il arrivera (flashback ou pas flashback ?) sans que cela ne nuise à la continuité de l'histoire.

Quoi qu'il en soit, c'est une bonne chose de faite et si ce choix risque de faire grincer quelques dents, faisons-nous tous une raison, maintenant, Han Solo c'est lui et personne d'autre.

Source : ecranlarge

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog