Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS, #EPISODE 8, #Disney, #TOM HARDY, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Star Wars Episode VIII : Tom Hardy va-t-il rejoindre le côté Obscur ?

Un des caméos les plus amusants de Star Wars : Le Réveil de la Force fut celui de Daniel Craig, et l’Episode VIII pourrait bien accueillir une autre apparition prestigieuse.

Evidemment si vous préférez n’en rien savoir, passez votre chemin plutôt que de faire face à un micro spoiler.

C’est le site Making Star Wars, généralement très bien achalandé en indiscrétions et mini-scoops, qui a sorti cette potentielle info. Tom Hardy participerait au prochain chapitre de la saga, réalisé par Rian Johnson, dans le rôle, comme Daniel Craig, d’un Stormtrooper.

Toujours d’après le site, son rôle, très bref, l’amènerait à rencontrer Finn, le héros joué par John Boyega. Ce dernier, alors en pleine mission d’infiltration, serait reconnu par un Stormtrooper, avec lequel il aurait passé du temps sur les bancs de l’Académie de l’Empire.

Tom Hardy lui infligerait une fessée de camaraderie (oui on fait des choses étranges du côté Obscur). Finn redouterait alors d’être capturé, mais réaliserait bien vite que son ancien compagnon le prend pour un agent double roulant pour l’Empire.

Il faudra attendre quelques 18 mois pour découvrir si ce bon Tom Hardy est effectivement de la partie.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog