Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS, #EPISODE 8, #Actus Ciné, #Disney, #CINEMA-DVD
Une scène majeure et badass de Star Wars 8 aurait fuité

D'après le fan-site Making Star Wars, de petits espions auraient assisté à l'une des scènes les plus intenses de Star Wars 8 en surprenant le tournage du film en Irlande.

ATTENTION SPOILERS.

D'après les témoins, Adam Driver, Daisy Ridley, Mark Hamill accompagnés de 7 figurants masqués et vétus de noir auraient été apperçus sur le plateau du long-métrage de Rian Johnson. Comme on s'en doute, c'est bien une scène de combat épique qui se serait déroulée devant les yeux indiscrets des témoins et sous la pluie irlandaise. D'après les sources, Luke livrait bataille contre les 7 chevaliers de Ren tandis que Kylo affrontait Rey en duel sur la cime d'une colline. Luke se serait même servi de la Force et de son sabre laser vert (le même que dans Le Retour du Jedi) pour se débarasser facilement de ses adversaires avant de prêter main forte à Rey pour faire fuir le jeune Sith.

Si les sources sont sûres, cette scène devrait être l'un des climax du film. Et on comprend pourquoi : l'idée de voir Luke plus badass que jamais se battre aux côtés de Rey devrait ravir les fans . Peut-être Star Wars 8 permettra d'éclaircir quelques zones d'ombres qui subsistent sur Kylo Ren, son mentor et les mystérieux chevaliers de Ren que Rey apperçoit dans sa vision au cours du Réveil de la Force.

Star Wars 8 sortira en France le 15 décembre 2017.

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog