Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #X-FILES, #SAISON 11, #Série TV
X-Files reviendra pour une nouvelle saison mais pas tout de suite

La saison 10 d'X Files a fait parler d'elle, mais pas forcément pour les bonnes raisons. Peu d'épisodes, histoires guère passionnantes, final confus... Tout cela n'a rien enlevé au plaisir que nous avons eu à retrouver nos agents préférés. Et forcément, on veut en voir plus.

Surtout avec un climax comme celui qui conclut le dernier épisode d'ailleurs ! Ce n'était pas très sympa de nous laisser sur un truc aussi énorme sans savoir si une suite allait un jour arriver. Il n'empêche que, la hype passée, on ne sait toujours pas trop quoi penser de cette nouvelle saison tardive. D'un côté, elle accumule les erreurs mais d'un autre elle est exactement ce qu'elle promettait : du X Files comme à la bonne époque. Et c'est d'ailleurs assez surprenant d'avoir le même feeling 15 ans plus tard, preuve qu'au fond Chris Carter maitrise son sujet et son univers. Bref, X Files est un mystère.

Un mystère dont on aimerait beaucoup voir la suite d'ailleurs. Alors que les rumeurs autour d'un troisième film qui serait déjà écrit ne sont toujours pas confirmés, la boss de la chaine Fox (qui diffuse la série aux USA), Dana Walden, a révélé lors de la présentation de sa grille 2016-2017 qu'une nouvelle saison d'X Files était bien à l'étude.

"Je pense que tout le monde est prêt à partir dans une nouvelle saison. J'espère qu'à ce même rendez-vous l'année prochaine, j'aurai plus de nouvelles."

Ce qui s'appelle une grosse douche froide. En effet, Walden affirme que tout le monde veut le faire mais que ce n'est pas prévu pour tout de suite. On peut donc s'asseoir sur une saison 11 en 2017 puisqu'elle arrivera au minimum en 2018 donc. Ce qui est assez étrange puisque le créateur du show ainsi que les acteurs ont fait part de leur désir de remettre le couvert. Alors où est le problème ? A moins que ce délai ne corresponde au temps nécessaire pour faire le troisième film ? Pour le coup, la vérité est vraiment ailleurs.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog