Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #X-MEN APOCALYPSE, #MARVEL, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
X-Men Apocalypse : deux suites seraient déjà prévues

Le réalisateur Bryan Singer et le producteur Simon Kinberg ont précédemment fait part de leur envie de poursuivre la saga X-Men aussi loin que possible, surtout depuis que le casting tend vers le rajeunissement. Tye Sheridan, qui incarne Scott Summers alias Cyclope dans « X-Men: Apocalypse » fait partie de cette nouvelle génération d’acteurs de la saga. Le comédien a fait savoir que son rôle dans le film pourrait marquer le début d’une implication de plus longue durée dans la saga. En effet, il a signé pour jouer dans deux films supplémentaires.

Sheridan a révélé en interview avec Entertainment Weekly qu’il devait jouer dans deux suites, ce qui laisserait entendre qu’Apocalypse servirait de conclusion à la trilogie démarrée par Le Commencement et en démarrerait une nouvelle qui pourrait conduire aux premiers films de la saga. Récemment, le réalisateur a qualifié l’apparition de Hugh Jackman dans « X-Men: Apocalypse » de ‘genèse pour une nouvelle direction’ qui liera ensemble les six films de la saga, ajoutant que Wolverine aura un rôle pivot dans le film.

« X-Men: Apocalypse » comprend également au casting de plus jeunes acteurs comme Sophie Turner dans le rôle de Jean Grey, Alexandra Shipp dans le rôle de la tornade, Kodi Smit-McPhee dans le rôle de Diablo, Lana Condor dans le rôle de Jubilee et Ben Hardy dans le rôle de Angel. Le film sortira au cinéma le 18 mai prochain.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog