Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #ALIEN : COVENANT, #KATHERINE WATERSTON, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Alien : Covenant fait une énorme révélation sur le rôle de Katherine Waterston

Actuellement tournage en Australie, Alien : Covenant est loin d'avoir révélé tous ses mystères. Et si l'info de la journée est vraie, c'est carrément énorme. Attention, BIG SPOILER !

Si pendant des mois les multiples déclarations de Ridley Scott concernant la suite de Prometheus avaient des allures de descente d'acide, il faut reconnaitre qu'au final, le Maitre n'avait pas menti. Il poursuit bien son entreprise de prequel d'Alien, en faisant fi des autres projets en marge (Alien 5 répoussé aux calendes grecques) et du qu'en dira-t-on. Si Prometheus 2 - devenu Alien : Covenant - ne devrait reprendre que le strict minimum du précédent opus, il devrait pour autant s'inscrire dans la continuité et nous apporter un nouvel éclairage sur les origines des Xénomorphes.

Alien : Covenant fait une énorme révélation sur le rôle de Katherine Waterston

De ce que l'on sait, outre l'androïde David, le film devrait avoir pour héroïne Daniels, membre de l'équipage du Covenant, un vaisseau colon qui découvre une mystérieuse planète qu'il croit être au premier abord un vrai paradis avant de comprendre que quelque chose ne tourne pas rond. Interprétée par Katherine Waterston, le personnage devrait donc s'inscrire dans le registre des femmes fortes de la saga, Ripley en tête évidemment.

Et même plus que ce que l'on pensait d'ailleurs puisque le site The Playlist vient de révéler qu'il possédait une information capitale sur l'identité réelle du personnage :

"Des sources proches du film et de la comédienne nous ont dit que Katherine Waterston jouerait la mère d'Ellen Ripley dans Alien : Covenant. Ce qui est un coup de théâtre incroyable et la preuve que Ridley Scott veut effectivement que la franchise Prometheus conduise à Alien."

Katherine Waterston

Katherine Waterston

Alors bien sûr, on se méfie beaucoup parce que cette annonce, si elle était vraie poserait un sacré problème de temporalité diégétique. Si Alien : Covenant se déroule 10 ans après les évènements de Prometheus, il reste encore un sacré bout de temps avant que les horreurs d'Alien ne se produisent, à moins bien sûr qu'entre-temps le personnage ne se retrouve en hibernation. Mais on attend la confirmation avant de dire quoi que ce soit, bien que la perspective de lier encore plus Ripley à l'Alien avant même sa naissance n'est pas forcément l'idée de l'année. Réponse définitive le 9 août 2017.

Source : ecranlarge.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog