Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TRANSFORMERS 5, #THE LAST KNIGHT, #ANTHONY HOPKINS, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Anthony Hopkins arrive dans Transformers 5 !

Certains acteurs ne s'arrêtent jamais et, après des années de carrière, parviennent encore à nous surprendre. Et Anthony Hopkins est de ceux-là.

Qui aurait pu penser à l'époque du Silence des Agneaux qu'Anthony Hopkins serait un jour dans un film Marvel ? Acteur anglais de formation classique, au répertoire long comme nos deux bras, le comédien s'est encanaillé ces dernières années en interprétant évidemment Odin dans les deux Thor. C'était déjà hallucinant, comme si deux univers qui ne devaient pas se rencontrer décidaient de faire un bout de chemin ensemble, au risque de perturber durablement l'équilibre des choses.

Mais ce n'était pas suffisant pour Anthony Hopkins apparemment puisqu'il décide de pousser le bouchon encore plus loin. En effet, le compte Twitter officiel de Transformers : The Last Knight vient de révéler que le comédient venait d'en rejoindre le casting. Oui, vous avez bien lu, nous vivons à présent dans un monde où Hannibal Lecter tourner sous la direction de Michael Bay...

Il faut cependant préciser que la nature de son rôle est totalement inconnu et que cela devrait rester comme ça pendant encore un petit moment. Question de suspense. Et il n'est d'ailleurs pas précisé s'il sera physiquement dans le film où s'il prêtera sa voix à l'un des nouveaux robots. Nous on aimerait bien qu'il fasse les deux histoire de marquer le coup mais comme le tournage débute lundi, il y a quand même des chances que ce mystère soit rapidement éventé.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog