Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TRANSFORMERS 5, #THE LAST KNIGHT, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
C'est officiel, Tyrese Gibson revient dans Transformers 5

Il semblerait que Michael Bay fasse enfin le lien entre les nouveaux Transformers et la première trilogie en faisant revenir Robert Epps dans l'histoire. Pour le meilleur ou pour le pire ?

Il y a clairement deux époques dans les films Transformers. La première, allant du 1 au 3, est la période Shia Labeouf, avec sa Megan Fox délurée, ses robots qui agitent leur gros paquet au-dessus de John Turturro et qui se pignolent entre deux carcasses de bagnoles. Et puis il y a la seconde, commencé avec L'Âge de l'Extinction, avec son Marky Mark ahuri, sa fille dont on est persuadé qu'elle est plus âgée que ce qu'on veut bien nous en dire et ses Dinobots qui n'arrivent qu'à la fin du film.

Il semblerait que Michael Bay veuille enfin faire le lien entre ces deux époques puisque Transformers : Le Dernier Chevalier sera l'occasion de revoir quelques personnages de la première trilogie et notamment le soldat Robert Epps, comme son interprète, Tyrese Gibson, l'a lui-même confirmé au micro d'Entertainment Tonight :

"Disons juste que durant l'été 2017, il y aura beaucoup d'énergie : Fast 8, Transformers 5.... Je suis là pour prendre l'avantage sur mon Amérique."

Et c'est vrai que le planning de l'acteur, chanteur, top-model est sacrément chargé ces prochains mois puisqu'il devrait aussi être de retour dans le prochain Fast & Furious actuellement en tournage. Juste le temps qu'il faut avant de rejoindre Josh Duhamel, lui aussi de retour dans Transformers. C'est bien ce qu'il manquait au quatrième épisode, des vrais militaires qui ne se font pas dessus quand ça pète derrière eux.

On ne dira pas que nous sommes rassurés quant à la qualité du film par cette simple news, mais pas loin.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

naomie 29/06/2016 14:14

un acteur qui a vraiment du talent ! il mérite son retour

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog