Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #DOC SAVAGE, #DWAYNE JOHNSON, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Dwayne Johnson et Shane Black réunis pour porter Doc Savage, L'Homme de Bronze, sur grand écran !

C’est officiel, Doc Savage vient d’entrer en production. Et c’est le comédien Dwayne Johnson qui vient de confirmer l’info !

Alors qu’il a fraîchement réalisé le brillant The Nice Guys, Shane Black embraie sur l’adaptation de Doc Savage, pulp culte, dont Superman s’est largement inspiré, et qui peut être considéré légitimement comme le premier super-héros américain.

Le réalisateur étant un grand spécialiste de la culture pop, du détournement de la figure héroïque et du pulp (dont il possèderait une collection pléthorique) il est assurément le mieux placé pour proposer un divertissement à plusieurs niveaux de lecture ainsi qu’un hommage sincère à cette icône américaine. Quant à Dwayne Johnson, il a prouvé à plusieurs reprises que derrière ses quintaux de muscles se cachait un petit cœur sensible au second degré, et donc un potentiel interprète idéal pour L’Homme de Bronze.

Dwayne Johnson et Shane Black réunis pour porter Doc Savage, L'Homme de Bronze, sur grand écran !

C’est donc avec l’enthousiasme qui le caractérise que l’acteur a partagé sur les réseaux sociaux la première image du projet, où il apparaît tout sourire, aux côté de Shane Black et de ses deux scénaristes, ainsi que de leurs producteurs.

Pour mémoire, Doc Savage est un héros qui tient le haut de l’affiche dans plus d’une centaine de romans, au cours desquels il sauvera le monde de la domination de vilains pas beaux, parfois communistes. Milliardaire et collectionneur de voitures, il a été élevé par son père et une équipe de scientifiques pour devenir un surhomme.

Résultat, c’est un colosse supérieurement intelligent, rompu à la chirurgie, à la pratique des langues, mais aussi aux arts-martiaux, doublé d’un détective de haut vol.

Pour un peu, on aurait presque l’impression que Shane Black nous concocte un Last Action Hero vintage.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog