Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #PACIFIC RIM 2, #JOHN BOYEGA, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Pacific Rim 2 : John Boyega de Star Wars sera le héros de la suite

Annoncé, repoussé, abandonné, relancé : Pacific Rim 2 semble définitivement sur les rails avec un acteur pour le premier rôle.

Discutée en 2012, écrite en 2014, prévue pour 2015, retirée des calendriers d'Universal fin 2015, relancée en 2016 avec le showrunner de Daredevil à la place de Guillermo Del Toro : la suite de Pacific Rim a échappé de peu à une disparition prématurée. Mais Pacific Rim 2 commence à sortir pour de bon des oubliettes hollywoodiennes avec le casting d'un acteur de premier plan : John Boyega, alias Finn de Star Wars : Le Réveil de la Force.

Deadline annonce que l'acteur a été casté dans le suite de la superproduction, qui sera réalisée par Steven S. DeKnight fin 2016. Une fois n'est pas coutume, son rôle a été révélé : Boyega incarnera le fils d'Idris Elba, l'un des héros du premier film.

Pacific Rim a coûté près de 200 millions de dollars, et n'a rapporté "que" 100 millions sur le territoire américain. Le box-office international et notamment la Chine ont néanmoins permis au blockbuster de Guillermo Del Toro d'amasser au final plus de 410 millions.

Actuellement en tournage de Star Wars VIII réalisé par Rian Johnson, John Boyega enchaînera donc avec un autre premier rôle de héros dans sa route bien entamée vers les hautes sphères de l'industrie hollywoodienne.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog