Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #WOLVERINE 3, #HUGH JACKMAN, #MARVEL, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Premières images du tournage Wolverine 3

Si depuis le début, on nous promet un dernier tour de piste en mode Old Man Logan, il ne faut pas oublier que rien n'a été confirmé jusqu'ici. Et c'est avec cet esprit ouvert que l'on découvre les premières photos du tournage.

C'est donc à la Nouvelle-Orleans que le dernier volet des aventures solo de Wolverine a commencé son tournage sous la direction de James Mangold. On rappelle que lui et Hugh Jackman ont mis un point d'honneur, depuis l'annonce officielle du métrage, à nous offrir la grande aventure du mutant que nous attendons tous depuis si longtemps. Et lorsque l'on se rappelle que le film sera classé R (donc que ça risque de bien trancher dans le tas), que le Professeur X sera là, tout comme probablement X-23 et que Wolvie affrontera les Reavers et le groupe Weapon X, on se dit que pour une fois ils ne sont peut-être pas en train de nous faire passer des vessies pour des lanternes.

Premières images du tournage Wolverine 3
Premières images du tournage Wolverine 3
Premières images du tournage Wolverine 3
Premières images du tournage Wolverine 3
Premières images du tournage Wolverine 3
Premières images du tournage Wolverine 3

En tout cas, on connait le degré d'implication extrême d'Hugh Jackman dans son personnage et sa volonté très sincère de donner le meilleur de lui-même avant de raccrocher les griffes, donc nous sommes plutôt confiants. Et alors qu'on s'attend à une aventure post-apocalyptique puisqu'on nous promet du Old Man Logan depuis le départ, on ne peut cacher notre surprise face aux premières photos du tournage que vient de publier le site Just Jared. Si l'on y découvre un Logan effectivement un peu vieilli et bien barbu, qu'est-ce qu'il fait en smoking ?! Et dans un environnement absolument pas post-apocalyptique en plus ?! Scandale !

Cela dit, comme on ne sait pas du tout ce qu'il en est du scénario, on ne peut rien en déduire à la vue de ces simples photos. Peut-être juste qu'il s'agit de Jackman sortant de son Über de bon matin et qui se fait agresser par sa maquilleuse mécontente tandis qu'un type arrive par derrière pour le maitriser. C'est vrai ça, on n'en sait rien. Qu'est-ce qu'on peut être mauvaise langue des fois...

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog