Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS, #EPISODE 8, #Disney, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD

Dans le plus grand secret, Rian Johnson réalise Star Wars : Episode VIII. Et il vient d’annoncer la fin du tournage avec une photo énigmatique.

On y découvre un peu de matériel, un micro monté sur une perche, un pied de caméra, mais surtout, une pièce essentielle du costume de Luke Skywalker (Mark Hamill), dévoilé lors des ultimes secondes du Réveil de la Force, à savoir sa cape de Jedi. Le tout apparaît au milieu de ce qui ressemble fort à un décor de grotte.

Star Wars Episode VIII : Rian Johnson annonce la fin du tournage avec une photo en hommage à Luke Skywalker

Rien qui vienne révolutionner notre connaissance d’un film dont on ne sait pour le moment à peu près rien. Toutefois, cette photo dévoilée par le metteur en scène peut évoquer certains aspects de la mythologie Star Wars. Tout d’abord parce que nous dévoiler la tenue de Skywalker, dans ce décor minéral peut évoquer L’Empire contre-attaque et la grotte où Luke, mis à l’épreuve par Yoda, affrontait une terrible vision de Dark Vador, qui lui révélait la présence dans son cœur du Côté Obscur.

Etant donné que cet Episode VIII devrait largement traiter de la formation de Rey, on peut évidemment voir un parallèle avec l’excellent et ténébreux chapitre réalisé par Kirshner. Quoiqu’il en soit on espère que ce que cette photo annonce, c’est un rôle majeur pour Mark Hamill dans ce nouveau Disney, qui permettra aux fans de retrouver le héros de la trilogie originale.

Réponse en décembre 2017.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog