Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS, #HAN SOLO, #Disney, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Star Wars : Le spin-off sur Han Solo a enfin une date de tournage

C'est donc Alden Ehrenreich qui sera le nouveau visage d'Han Solo et, pour une fois, le choix du studio n'a pas l'air de susciter une vague de mécontement parmi les fans comme on pouvait le craindre. De quoi présager du meilleur pour le film ?

Puisque maintenant Star Wars a trouvé son rythme de croisière et qu'il semble acquis qu'on s'en mangera au minimum un tous les ans, la grosse machine Disney se met totalement en marche avec l'annonce officielle d'une date de tournage pour le spin-off consacré à Han Solo. Si l'on ne sait pas du tout de quoi le film va parler, mis à part qu'il devrait être en mode Han Solo Origins, sa sortie, elle, est déjà prévue pour mai 2018. Bref il ne faut pas trop trainer.

Alden Ehrenreich

Alden Ehrenreich

Et c'est donc avec une certaine fierté que le légendaire producteur Lawrence Kasdan vient d'annoncer dans les colonnes de Star Wars Net que le film débuterait son tournage dès janvier prochain :

"Vous savez, Chris Miller et Phil Lord vont le réaliser. Ils sont géniaux et bourrés d'imagination et on passe de supers moments ensemble. Mon fils et moi avons écrit le film et Chris et Phil travaillent déjà dessus. Ils vont partir à Londres pour le tourner dès janvier prochain et ça devrait être quelque chose."

C'est donc la première fois qu'un membre de l'équipe annonce officiellement une date de tournage pour le film. Et, vu la cadence industrielle que connait Star Wars depuis sa reprise en main par Disney, l'équipe devrait déjà être bien rodée. On vous en dit plus dès qu'on en sait plus.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog