Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TRANSFORMERS 5, #THE LAST KNIGHT, #BUMBLEBEE, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Transformers 5 : Michael Bay nous montre à quoi ressemble le nouveau Bumblebee

Après l'annonce d'Anthony Hopkins rejoignant le casting du film, Michael Bay s'est dit que ce n'était probablement pas encore suffisant et décide donc de nous montrer le nouveau Bumblebee.

Transformers : The Last Knight commencera son tournage dans quelques jours et nous en découvrons de plus en plus sur le cinquième épisode de la saga de Michael Bay. Après le nouveau design de Megatron et Anthony Hopkins, le réalisateur explosif passe encore une fois une partie de son week-end sur les réseaux sociaux puisqu'il vient lui-même de publier sur le site officiel du film la première photo du nouveau Bumblebee.

Le robot jaune qui ne parle que par autoradio interposé s'est révélé dès le premier film comme l'un des personnages préférés des fans et, à ce titre, il est au centre de toutes les attentions du studio. A tel point qu'il bénéficiera d'un spin-off bien à lui prévu pour 2018, mais nous aurons l'occasion d'en reparler en temps voulu. Pour l'heure, le robot se paye une petite rénovation carrosserie puisque son modèle de voiture vient d'être updaté.

Transformers 5 : Michael Bay nous montre à quoi ressemble le nouveau Bumblebee

En effet, si à l'origine Bumblebee une Chevrolet Camaro, le hasard a voulu qu'à chaque film il se voit modernisé pour coller de très près aux derniers modèles du constructeur. Evidemment, on parle de hasard, mais on se comprend hein. Donc la version The Last Knight épouse les formes d'une Chevrolet Camaro custom 2016 toute belle, aux lignes épurées, aux couleurs châtoyantes et à l'ensemble racé.

Bref, il faut bien reconnaitre qu'elle en jette un max. Avant, évidemment qu'elle ne soit remplacée par un modèle plus récent pour le spin-off de 2018:

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog