Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TOMB RAIDER, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Le reboot de Tomb Raider a enfin une date de sortie !

Le célèbre jeu vidéo sera à nouveau adapté pour le cinéma et nous apprend qu'il sortira le 16 mars 2018, nous laissant le temps de largement nous y préparer !

Toute personne qui prête un tant soit peu attention au monde des jeux vidéos sait parfaitement de quoi nous parlons quand sort un nom comme Tomb Raider. C'est l'un des jeux vidéos les plus célèbres de tous les temps, sorti la première fois en 1996 et développé par la compagnie de jeux vidéos Eidos basée à Londres.

Les studios Paramount Pictures ont d'ailleurs déjà fait deux adaptations cinématographiques bien connues puisqu'ils avaient révélé toute la sensualité de la maintenant célèbre Angelina Jolie qui campait le rôle de Lara Croft, un fantasme presque à la hauteur d'une princesse Leia en bikini !

Et cette fois c'est la Warner et la MGM qui s'associent et nous annoncent que le nouveau Tomb Raider sortira le 16 mars 2018 dans les salles. Ce ne sera donc pas ce jour là que sortira The Flash, qui n'a toujours pas de date officielle de sortie.

Et en ce qui concerne la distribution, c'est Alicia Vikander qui interprétera le rôle de Lara Croft. Le réalisateur Roar Uthaug, connu pour The Wave sera aux commandes d'un scénario écrit par Geneva Robertson-Dworet, auteur de Transformers : The Last Knight.

Le reboot de Tomb Raider a enfin une date de sortie !

Nous imaginons qu'il y aura très bientôt des nouvelles au sujet des autres membres du casting et on espère que ce nouveau reboot rendra hommage comme il se doit à ce jeu vidéo qui n'a même pas besoin du cinéma pour créer sa propre légende !

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog