Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #POWER RANGERS, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD

Alors qu'on s'attend à une grosse révélation, ou au moins un premier teaser lors du Comic Con, Power Rangers fait gentiment monter la pression avec une image bien classe.

On vous l'avoue sans détours, on ne sait pas trop quoi penser de ce reboot des Power Rangers, partagés entre les souvenirs de la série débile diffusée dans le Club Dorothée et les premières images du nouveau film qui sont plutôt classes. Difficile de se positionner dans ces circonstances n'est-ce pas ? Le fait est que Dean Israelite semble bien parti pour réinventer totalement l'univers des Rangers, et quelque part, c'est tant mieux.

Si on attend de découvrir Bryan Cranston en tête géante dans un bocal, les premières images d'Elizabeth Banks en Rita Repulsa nous avaient déjà poussé à faire abstraction de ce que qu'étaient les Power Rangers par le passé et la première affiche du film, toute en subtilité et poésie nous confirmait que le reboot partait dans une direction très différente.

Aujourd'hui, USA Today vient de confirmer une fois de plus tout cela puisque le site vient de publier la première image du casting, en costume. Pas une vision intégrale des Rangers, mais un plan rapproché de nos 5 adolescents, regards déterminés et tournés vers l'avenir, sous leurs casques. L'occasion de constater qu'effectivement nous sommes plus sur le terrain d'Iron Man que des Power Rangers et que ce n'est peut-être pas plus mal. Le design semble combiner le mécanique et l'organique et l'on appréciera particulièrement qu'ils n'ont pas commis la même erreur que la série au cours de sa première saison, à savoir transformer l'asiatique en Ranger Jaune et le black en Ranger Noir.

Les Power Rangers tombent le masque dans une nouvelle image du film

Le film est prévu pour le 5 avril 2017, ce qui nous laisse encore largement le temps de voir venir et comme on le disait au début, il y a de fortes chances que le Comic Con qui commence dans quelques jours nous réserve une grosse surprise.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog