Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #PACIFIC RIM 2, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Pacific Rim 2 a enfin une date de sortie

A l'époque de la sortie du premier Pacific Rim, nous n'aurions jamais imaginé que mettre sa suite en chantier serait aussi difficile. Après des années de surplace, le film semble enfin en bonne voie, mais sans Del Toro.

Il faudra quand même que l'on nous explique un jour le fond de l'affaire concernant Pacific Rim 2. Pourquoi il a pris autant de temps pour se monter ? Et pourquoi autant dans la douleur. Si les faits tendraient à nous prouver que Guillermo Del Toro constituait le rempart principal à sa réalisation puisqu'à partir du moment où il a été écarté du projet, les choses se sont rapidement arrangées, nous avons encore bien du mal à imaginer que le film sera au final sans lui.

Son successeur n'étant personne d'autre que Steven S. DeKnight, producteur de la série Daredevil, on aurait tendance à penser que le projet est malgré tout entre de bonnes mains. Mais toutes les vicissitudes autour de ce film nous font quand même croire que ces derniers mois n'ont servi qu'au studio pour obtenir un contrôle total sur le film, ce qui laisse peu de place à la perspective d'une vraie liberté créatrice.

Maintenant que l'on sait que le film va bien se faire, il restait cependant un autre point à élucider, sa date de sortie. En effet, le film n'apparaissait plus sur le calendrier d'Universal depuis de nombreux mois ce qui nous faisait douter de la réalité de sa mise en chantier. Le studio vient donc d'annoncer que Pacific Rim 2 sortira le 23 février 2018, ce qui est à la fois loin et proche. Loin pour les fans qui devront patienter un an et demi, mais proche pour l'équipe du film, puisqu'un projet de cette ampleur va nécessiter d'importants moyens ainsi qu'un planning millimétré.

Il ne nous reste plus qu'à attendre de nouvelles infos concernant cette suite qui, rappelons-le, aura pour héros John Boyega qui incarnera le fils du personnage interprété par Idris Elba dans l'original. Oui, nous sommes très loin de l'univers de Del Toro.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog