Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #PACIFIC RIM 2, #SCOTT EASTWOOD, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Pacific Rim 2 : Scott Eastwood rejoint John Boyega au casting

Scott Eastwood (“Suicide Squad”) a entamé les pourparlers pour jouer le deuxième rôle principal dans « Pacific Rim 2 », qui sortira au cinéma le 23 février 2018.

Si le comédien décroche le rôle, il rejoint John Boyega au casting. L’acteur qui s’est fait un nom grâce à son rôle dans « Star Wars: le Réveil de la Force » se mettra dans la peau du fils de Stacker Pentecost, un personnage dépeint par Idris Elba dans le premier film réalisé par Guillermo del Toro.

Pacific Rim 2 sera réalisé par Steven S. DeKnight (“Spartacus”, “Daredevil”) en se basant sur le monde créé par Guillermo del Toro et Travis Beacham. Derek Connolly, co-scénariste de Jurassic World, écrira le script. Thomas Tull, Mary Parent, Jon Jashni et del Toro produiront le film d’aventure avec Boyega et Femi Oguns par le biais de leur société de production Upper Room Productions. Cale Boyter intervient en qualité de producteur exécutif.

« Pacific Rim 2 » sera distribué par Universal Pictures à l’international à l’exception de la Chine. Sorti en 2013, « Pacific Rim » a engrangé 101 millions $ au box-office américain et 411 millions $ dans le monde. Charlie Hunnam, Idris Elba, Rinko Kikuchi, Charlie Day, Robert Kazinsky, Max Martini et Ron Perlman ont partagé l’affiche.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog