Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #DAISY RIDLEY, #CHAOS WALKING, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Après Star Wars, Daisy Ridley s'embarque dans le monde post-apocalyptique de Chaos Walking

Daisy Ridley est devenue célèbre grâce au Réveil de la Force et c'est tout à fait normal puisqu'elle fut l'une des meilleures surprises du film. Charismatique et talentueuse, on lui promettrait une belle carrière à condition qu'elle ne reste pas dans l'ombre de Star Wars.

Et il semblerait que la belle soit consciente du piège que renferme le succès de Star Wars et dans lequel sont tombés beaucoup d'autres acteurs avant elle puisqu'elle cherche des projets annexes pour exister un peu en dehors de son personnage de Rey. Elle ne va pas très loin cependant puisqu'elle reste dans les vallées de la science-fiction avec son prochain film, Chaos Walking.

Variety vient en effet de révéler que la comédienne venait d'accepter le premier rôle dans le Chaos Walking que prépare actuellement Lionsgate. Il s'agit en fait de l'adaptation d'une trilogie de livres écrits par Patrick Ness et qui surfe sur la vague du Young Adult qui sévit depuis bien trop longtemps et qui nous a donné des oeuvres aussi inoubliables que Divergente, Hunger Games ou encore Twilight.

Romans "Chaos Walking" de Patrick Ness

Romans "Chaos Walking" de Patrick Ness

Cette fois, les choses semblent plutôt sérieuses puisque l'histoire se situe dans un contexte post-apocalyptique. Dans ce monde dévasté, Todd Hewitt est le dernier garçon présent à Prentisstown. Une ville pas comme les autres puisque chacun peut y entendre les pensées des autres habitants sous la forme d'un Bruit constant. Ce qui interdit tout secret et toute intimité. Un mois avant son dix-huitième anniversaire, Todd découvre le silence et remet en cause le fondement même de sa ville. Convaincu que cela cache un gros mensonge, il se met en quête de la vérité.

Bref, nous sommes dans du classique de chez classique, avec son postulat tiré d'une fan-fiction et ses personnages probablement stéréotypés. Mais cela ne veut pas dire qu'au final le film ne vaille pas le détour. En tout cas, le projet était suffisamment intéressant pour que Robert Zemeckis souhaite le mettre en image à un moment donné.

Le film n'a pas encore de date de sortie pour le moment, son tournage est prévu l'année prochaine et il reste encore le réalisateur à trouver. Ah oui, et Daisy Ridley ne sera pas Todd Hewitt dans le film, hein, que nous soyons bien d'accord là-dessus.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog