Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #JARED LETO, #BLADE RUNNER 2, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Blade Runner 2 : Jared Leto se joint à Harrison Ford et Ryan Gosling

Jared Leto rejoint la suite de Blade Runner, le film culte de Ridley Scott, réalisée par Denis Villeneuve.

Jared Leto tourne peu, et plus ou moins bien. La décennie passée, il a incarné l'assassin de John Lennon dans Chapitre 27 avec Lindsay Lohan, le héros aux multiples visages de Mr. Nobody de Jaco Van Doarmel, remporté l'Oscar du meilleur second rôle pour Dallas Buyers Club et repris le rôle iconique du Joker dans Suicide Squad.

A peine sorti du tourbillon médiatique du film de super-héros, qui marche dans les pas de Batman v Superman : L'Aube de la justice, l'acteur enchaîne avec la suite de Blade Runner. Variety annonce que Jared Leto a ainsi rejoint le film de Denis Villeneuve avec Harrison Ford et Ryan Gosling pour un rôle inconnu.

Voir Jared Leto chez Denis Villeneuve est certainement moins étonnant que son entrée dans le bestiaire des super-héros. Il rejoint un beau casting aux côtés de Robin Wright, Mackenzie Davis (Halt and Catch Fire), Dave Bautista, Barkhad Abdi (Captain Phillips), Ana de Armas (Knock Knock) Lennie James (The Walking Dead), Hiam Abbass ou encore Sylvia Hoeks.

La suite du monument de la science-fiction reste encore un mystère. L'histoire se déroulera plusieurs décennies après le premier film, et Harrison Ford reprendra le rôle de Deckard.

Le tournage de la suite encore sans titre officiel a débuté en juillet en Europe de l'est pour une sortie prévue le 4 octobre 2017 en France. D'ici là, le réalisateur de Sicario et Prisoners offrira un premier voyage dans la science-fiction avec Premier contact qui sortira le 7 décembre.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog