Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS, #ROGUE ONE, #Disney, #BAIL ORGANA, #JIMMY SMITS, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Le père de la Princesse Leïa serait de retour dans Rogue One

Alors qu'il apparait de plus en plus évident que le film a échappé au contrôle de son réalisateur pour être repris en main par le studio, Rogue One fait une nouvelle fois diversion en parlant d'un caméo inattendu.

L'univers de Star Wars est vaste et riche, même s'il s'est considérablement réduit depuis que DIsney a racheté la franchise et a dégagé une bonne partie de ce qui n'avait pas trait à la saga principale de sa mythologie. Au revoir donc les Kyle Katarn, Mara Jade et autres Shadow of the Empire. Cependant, il semblerait que Rogue One soit néanmoins l'occasion de renouer avec son passé historique puisque le film serait l'occasion de retrouver quelques têtes bien connues l'espace d'une scène ou deux.

Si l'on savait déjà depuis le premier trailer que Mon Mothma, figure emblématique de l'Alliance Rebelle, nous ferait un petit coucou, toujours incarnée par Genevieve O'Reilly, et que Dark Vador sera de la partie, nous apprenons aujourd'hui que le Sénateur Bail Organa, le père adoptif de la princesse Leïa, serait également présent.

Et on serait tenté de prendre l'information au sérieux puisque c'est le grand Jimmy Smits, son interprète, qui en a lui-même parlé au micro de The Talk, à sa manière quelque peu décalée :

"Pouvez-vous dire le mot "caméo" ? Pouvez-vous dire les mots "petit rôle" ?"

Personnage mineur apparu dans L'attaque des Clones et La revanche des Siths, Bail Organa est cependant un acteur essentiel du drame de la famille Skywalker puisque, de concert avec Yoda et Obi-Wan, c'est lui qui prend Leïa bébé après qu'Anakin ait été vaincu par son maitre et l'adopte pour l'éloigner de son vrai père.

Le père de la Princesse Leïa serait de retour dans Rogue One

C'est donc une excellente nouvelle pour tous les fans de la prélogie, qui comprennent du même coup que cette partie sombre et malaimée de la saga n'est absolument pas niée.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog