Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #MAX STEEL, #BANDES ANNONCES, #CINEMA-DVD
Max Steel - Bande Annonce VO

Date de sortie : Prochainement
De : Stewart Hendler
Avec : Ben Winchell, Maria Bello, Andy Garcia
Genres : Action, Fantastique
Nationalité : Américain

Synopsis : Max Steel est une histoire des origines avec de spersonnages captivants et beaucoup d’action. Le scénario raconte les aventures de Max McGrath et de sa mère qui reviennent tout juste à Copper Canyon, la vielle dans laquelle le père de Max, un scientifique, est mort accidentellement dans des circonstances mystérieuses après la naissance de Max. Alors que Max s’adapte à sa nouvelle école, les choses se compliquent lorsque son corps commence à générer une étrange énergie qui se libère sans qu’il puisse le contrôler.
Au début, cela provoque un étrange mélange d’inconvénients et d’excitation, mais ce pouvoir imprévisible devient tellement intense que Max ne parvient pas à le gérer, ce qui le pousse à s’éloigner des autres, y compris une fille qu’il apprécie, Sofia. Finalement, l’énergie le pousse à la limite de la combustion. C’est à ce moment qu’un extraterrestre techno-organique appelé Steel, qui a secrètement tenu un oeil sur les progrès de Max, le sauve juste avant qu’il ne perde conscience. Les deux découvrent que lorsqu’ils joignent leur force, ils peuvent contrôler l’énergie et l’utiliser en sorte de super pouvoir – et séparément, aucun des eux ne peut survivre très longtemps.
Alors que ces deux amis improbables apprennent à accepter leurs destins, il commence à découvrir les secrets qui entourent la mort du père de Max. En cherchant encore davantage, ils se retrouvent rapidement pourchassés par un ennemi invisible déterminé à capturé Max et Steel à de sombres fins. Ne sachant pas à qui faire confiance, ils vont devoir collaborer pour découvrir la vérité, et combattre les mystérieuses forces qui menacent notre monde.

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog