Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #SPIDER-MAN, #HOMECOMI, #MARVEL, #JON FAVREAU, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Jon Favreau redevient Happy Hogan pour Spider-Man : Homecoming

Avec Civil War et Infinity War, on en oublierait presque que l'univers Marvel comporte aussi quelques humains normaux qui ont aussi leur importance. Et parmi eux, Happy Hogan est probablement l'un des plus populaires.

Tout comme Pepper, Happy Hogan fait partie de l'entourage intime de Tony Strak et il leur doit beaucoup. Ne serait-ce que parce qu'ils l'aident à garder les pieds sur terre. Et c'est peut-être pour cela qu'il a cherché des noises, au fond, Captain America récemment, parce que ses potes n'étaient pas là pour lui dire qu'il se plantait probablement dans les grandes largeurs.

Et c'est vrai que depuis Iron Man 3, l'entourage de Stark s'est considérablement réduit à une poignée de super-héros. Il n'est plus ce coureur de jupons un peu débonnaire qui se murgeait dans son palace en pissant dans son armure, qui se faisait pardonner à coups de barquettes de framboises et qui était anéanti parce que son garde du corps préféré avait failli périr. De façon plutôt inattendue, Spider-Man : Homecoming sera peut-être l'occasion d'un retour aux sources pour le personnage puisque nous apprenons via le site Dark Horizon que le film incluera Happy Hogan dans son casting.

Toujours interprété par Jon Favreau (également réalisateur des deux premiers Iron Man), Hogan devra donc prendre une part active à l'intrigue même si l'importance de sa présence n'est pas encore définie. Mais ce grand retour nous promet quelques scènes comiques assez péchues et on espère qu'il en profitera pour donner son avis incisif mais bienveillant sur tous les changements qu'a connu le milliardaire depuis Iron Man 3.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog