Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #THOR, #RAGNAROK, #SAM NEILL, #MARVEL, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Sam Neill arrive dans Thor : Ragnarok

Alors que son tournage est déjà bien entamé, le prochain vient de nous faire un beau cadeau. En accueillant Sam Neill, c'est comme si le duo de Jurassic Park se reformait. Et ça c'est cool.

Alors certes, c'est un peu tiré par les cheveux, mais avoir Jeff Goldblum et Sam Neill réunis dans le même film, ce n'était pas arrivé depuis 20 ans donc, forcément, on s'emballe un peu. Il n'empêche qu'à quelques semaines de la fin du tournage, l'arrivée du Professeur Alan Grant dans Thor : Ragnarok a de quoi surprendre, d'autant qu'il n'y a absolument aucun indice concernant l'identité de son personnage.

D'ailleurs le comédien lui-même se garde bien de révéler quoi que ce soit de sa participation ou du film, comme il vient de l'expliquer au micro de ShortList :

"Je ne suis étrangement pas autorisé à vous le dire et je ne peux même pas vous dire de quoi je parle. J'ai passé quelques jours sur le tournage de Thor et j'ai dû signer toutes sortes de choses qui précisaient que si je disais quoi que ce soit, les agents secrets de Marvel me kidnapperaient, et mes enfants aussi. Et ils sont particulièrement mortels."

Si l'on savourera l'humour pince sans rire habituel du comédien, il nous a néanmoins donné, peut-être malgré lui, une indication quant à l'importance de son rôle dans le film. En effet, en ne restant que quelques jours sur le plateau, il ne faut pas s'attendre à le voir beaucoup dans le montage final.

Cela dit, ce sera toujours un grand plaisir que de voir sa trogne dans un Marvel et il nous tarde, au passage, de découvrir Hunt for the Wilderpeople qui, on l'espère, aura droit à une sortie en salles en France, puisqu'il s'agit tout de même du nouveau film de Taika Waititi avant qu'il ne s'embarque dans l'aventure Marvel.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog