Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #SPIDER-MAN, #HOMECOMING, #MAR, #SHOCKER, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Spider-Man : Homecoming montre enfin le Shocker en images

Si Spider-Man : Homecoming a connu un été quelque peu compliqué suite à la polémique entourant la nouvelle Mary-Jane, il n'a par contre pas été avare en surprises puisqu'il nous a révélé la présence du Shocker.

Et si l'on pensait que Peter Parker devrait combattre trois adversaires en même temps comme à l'époque de Spider-Man 3 (le Vautour, le Bricoleur et le Shocker donc) il semblerait que les choses soient un peu différentes. En effet, rien n'indique que chaque super-vilain aura une implication dans le film à parts égales. Le Vautour étant présenté comme le grand méchant du film, il se pourrait que le Shocker n'y fasse qu'une petite apparition, histoire de préparer le terrain pour la suite. Les films de super-héros ne se pensant plus en unitaires mais au minimum en trilogie, on ne serait pas étonné que son inclusion dans Homecoming ne serve qu'à le présenter au public pour ne vraiment l'utiliser que plus tard.

Quoi qu'il en soit, des photos très intéressantes viennent d'apparaitre sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter puisque les premiers clichés du Shocker sur le plateau viennent d'être rendus publics. Evidemment, il ne s'agit que de photos bruts et de mauvaise qualité mais le super-vilain y est très reconnaissable. Si les fans du personnage risquent de faire la moue face à son manque de charisme, il est vrai que son apparence intrigue puisqu'elle fait davantage penser à un cosplay du méchant qu'à une véritable incarnation. Mais comme nous ne connaissons pas exactement le contexte de cette apparition, nous nous garderons bien d'émettre le moindre jugement avant de découvrir le produit fini en salles.

Rappelons que le Shocker sera interprété par Bokeem Woodbine et qu'il s'appelle en réalité Hermann Schultz, un cambrioleur de bas étage qui grâce à ses dons en ingénierie a construit durant un séjour en prison des gants capables de générer de puissantes ondes sismiques. Personnage mineur dans le lore de Spidey, il semblerait donc qu'il ne bénéficie d'aucune promotion dans le nouveau film. A moins qu'il ne faille s'attendre à une nouvelle surprise ?

Bokeem Woodbine

Bokeem Woodbine

Réponse le 28 juillet prochain.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog