Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #THE CROW, #REMAKE, #JASON MOMOA, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
The Crow : Jason Momoa confirmé dans le premier rôle

Après avoir retardé la concrétisation du projet de remake de « The Crow » à plusieurs reprises, Relativity Media va enfin de l’avant. Le tournage commencera en janvier avec Jason Momoa dans le rôle de Eric Draven.

Le film, qui a stagné en phase de pré-production depuis six années, a vu se défiler de nombreux acteurs qui devaient y figurer, dont Luke Evans, Bradley Cooper, Mark Wahlberg et Jack Huston. Plusieurs cinéastes devaient également en assurer la réalisation, à savoir Stephen Norrington, Juan Carlos Fresnadillo et F. Javier Gutierrez, mais c’est finalement Corin Hardy qui s’en charge. Aux dernières nouvelles, Jessica Brown Findlay devait jouer le premier rôle féminin mais il n’a pas été précisé si elle est encore impliquée dans le projet.

« The Crow » se centre sur le musicien Eric Draven et sa fiancée qui ont été brutalement assassinés la nuit précédant leur mariage. A l’anniversaire de leur mort, Eric revient d’entre les morts, vêtu tout de noir, et devient un vengeur surnaturel.

La date de sortie du remake au cinéma n’a pas encore été fixée. Alex Tse (“Watchmen”) et Jesse Wigutow (“Tron 3”) ont écrit le script qui sera plus fidèle au comic écrit par James O’Barr qu’à son adaptation au grand écran, réalisée par Alex Proyas en 1994.

Jason Momoa va probablement tourner ses scènes dans cette nouvelle version de « The Crow » avant de s’atteler au film « Aquaman », réalisé par James Wan, dans lequel il joue le rôle-titre.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog