Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TRANSFORMERS 5, #THE LAST KNIGHT, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Transformers 5 : des mini-robots dinosaures, des nazis et le roi Arthur

Transformers 5 titré Transformers : The Last Knight (le dernier chevalier) est actuellement en tournage en Angleterre. Mark Wahlberg retrouve pour la seconde fois Michael Bay pour une histoire qui s'annonce... complètement WTF !

Ce nouveau Transformers va mélanger voyage dans le temps, le Roi Arthur, des nazis, Winston Churchill, des robots dinosaures et des mini-robots dinosaures ! Sans oublier des robots extra-terrestres bien sûr.

Via une vidéo facebook, Mark Wahlberg, bientôt dans Deepwater, a expliqué : "Je suis dans Transformers 5. On tourne actuellement à Londres. C'est une nouvelle histoire vraiment cool. C'est une course-poursuite. Sir Anthony Hopkins est aussi dans le film. On a un nouveau cast bien cool, des nouveaux robots cools, des nouveaux méchants cools et des nouveaux Dinobots cools. Vous allez adorer les mini-Dinobots".

Le film a fait parler de lui dans la presse anglaise après que des passants aient découvert le Blenheim Palace, lieu de naissance de Winston Churchill, transformé en QG nazi. Pour certains, cela fait office de véritable sacrilège.

Blenheim Palace / Transformers The Last Knight

Blenheim Palace / Transformers The Last Knight

Michael Bay a dû expliquer sa démarche à la BBC : "Les gens n'ont pas eu la chance de lire le scénario et ne savent pas que Churchill est un véritable héros dans le film. Quand vous verrez le film, vous comprendrez."

Transformers 5 est attendu pour le 21 juin 2017 avec Mark Wahlberg, Josh Duhamel, Stephen Merchant, Isabela Moner, Jean Dujardin, Jerrod Carmichael, Allen Phoenix, Lauren Haddock, Stanley Tucci, John Goodman, Ken Watanabe, Tyrese Gibson, Anthony Hopkins.

Source : cinema.jeuxactu.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog