Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #JUSTICE LEAGUE, #DC COMICS, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD

En tournage depuis plusieurs semaines, Justice League n'a pas encore vraiment montré à quoi il allait ressembler jusqu'à présent au-delà du trailer présenté au Comic Con. Il fallait attendre un jour spécial pour que l'on en apprenne plus.

Oui parce que hier, en fait, c'était le Batman Day apparemment, une journée mondiale de célébration du Dark Knight, un peu comme la journée internationale du bisou ou celle sans tabac. Du coup, il n'y avait pas meilleur moment pour marquer le coup quant à l'avenir du justicier sur grand écran. Si Batman commence à prendre le dessus sur les autres personnages du DCU depuis que Ben Affleck incarne le rôle (en cela que l'on parle plus de lui et de son devenir que des autres pour le moment), il ne faudrait pas oublier qu'il est entouré d'un certain nombre de personnages emblématiques que l'on attend avec impatience dans Justice League.

Et parmi eux, il y a évidemment le Commissaire Jim Gordon, son allié de toujours, incarné par le génial J.K. Simmons. Si le comédien a déjà terminé ses scènes et en avait profité pour confirmer qu'il n'aurait qu'un petit rôle dans l'intrigue du film mais qu'il serait davantage présent dans le prochain Batman, nous n'avions pas encore eu l'occasion de voir la moindre image de cette nouvelle version du policier incorruptible.

C'est désormais chose faite puisque Zack Snyder a publié à l'occasion du Batman Day la première photo officielle du policier dans Justice League. Dans un noir et blanc contrasté du plus bel effet qui rappelle l'Âge d'Or du cinéma hollywoodien,Gordon se dévoile sous nos yeux dans une mise en scène on ne peut plus icônique puisqu'il se tient devant le célèbre Bat-signal. Une photo qui nous donnerait presque envie de voir un jour un Batman en monochrome au cinéma, tant elle en impose.

Et comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même, Snyder s'est également pris en photo devant le projecteur, mais en couleur cette fois, parce que ce serait dommage de s'en priver.

Sortie prévue le 15 novembre 2017.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog