Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #JUSTICE LEAGUE, #DC COMICS, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Zack Snyder dévoile le nouveau costume de Batman dans Justice League

Toujours en tournage, Justice League suscite les attentes les plus folles commme les craintes les plus profondes. Après un Batman v Superman qui a défrayé la chronique, Zack Snyder n'a plus droit à l'erreur. Et, pour se mettre le public dans la poche, il lâche régulièrement du biscuit.

Après un trailer surprise lors du dernier Comic-Con et la révélation que Deathstroke était de la partie (bon même s'il ne sera que dans le film Batman, ça revient au même au final), Papa Snyder a décidé qu'il était temps de nous lancer un nouvel uppercutt.

Alors que nous n'avions rien demandé à personne, voici que le réalisateur balance sur Twitter une photo du Batfleck dans son nouveau costume spécial Justice League, modestement appelé la Tactical Batsuit. Et cela n'arrive pas par hasard puisque la photo célèbre la fin du tournage des scènes consacrées à la chauve-souris.

Zack Snyder dévoile le nouveau costume de Batman dans Justice League

Les plus attentifs auront certainement remarqué que ce costume en rappelle surtout un autre, celui du Hibou des Watchmen. Ca doit être les lunettes, même si on y sent également une grosse influence du costume de Batou dans la série des jeux Arkham.

Le Hibou (Watchmen)

Le Hibou (Watchmen)

Ainsi, elle paraît bien plus carrée et musculeuses, puisqu’ornées de plaques de protection qui épousent grossièrement la structure musculaire de Bruce Wayne, le pour un aspect plus techno, qui n’est pas sans rappeler la trilogie de Christopher Nolan. Enfin, on ignore encore si les lunettes que portent Batman sont uniquement là pour le protéger dans la scène qui nous est dévoilée, ou si elles font partie intégrante de ce nouveau costume.

Quoi qu'il en soit, le film continuera son tournage jusqu'à fin 2016, voire début 2017 et sortira sur nos écrans le 15 novembre de l'année prochaine, ce qui nous laisse encore largement le temps de nous faire spoiler par la production comme des gros sales.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog