Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #JUSTICE LEAGUE, #DC COMICS, #AMBER HEARD, #MERA, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD

Le tournage de Justice League vient tout juste de s’achever, et pour fêter ça, Warner a dévoilé le look d’un tout nouveau personnage.

Il s’agit de Mera, femme d’Aquaman, avec lequel elle partage le trône d’Atlantis, la cité sous-marine. Interprétée à l’écran par la sculpturale Amber Heard, nous la découvrons en costume et à l’air libre, dans ce qui ressemble fort au lieu de naissance du héros joué par Jason Momoa, à savoir Amnesty Bay.

Justice League dévoile la première photo d'Amber Heard en Mera, la femme d'Aquaman

Si Warner et DC Films avaient manifestement cherché à moderniser un peu le look d’Aquaman en faisant du personnage blond un golgoth brun et tatoué, cette version de Mera paraît beaucoup plus proche des comics originaux. Et on se réjouit de retrouver une direction artistique aussi marquée.

Bon ça ne suffira sûrement pas à calmer tous les énervés qui attendent Zack Snyder avec des fourches et des torches enflammées. Mais on se fera une idée plus précise d’ici un an, au mois de novembre 2017, lorsque la Justice League s’abattra sur tous les écrans de la galaxie.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog