Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #WOLVERINE 3, #LOGAN, #MARVEL, #HUGH JACKMAN, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Le nouveau Wolverine aura pour titre Logan

L’acteur Hugh Jackman a fait savoir que les fans vont bientôt voir la première vidéo extraite du troisième film standalone « Wolverine », dont le titre vient d’être dévoilé officiellement.

Dans une interview accordée à ET Online cette semaine, le comédien explique : « Nous avons fini le tournage. Je viens juste de voir le réalisateur Jim Mangold ce jour. Quelque chose va être publié la semaine prochaine. C’est tout ce que je vais dire. Je ne suis pas bon, je suis le genre de personne qui dit tout à tout le monde. En gros, cela va être différent. Très différent dans le ton comparé à tout ce que nous avons pu faire auparavant, espérons-le. »

En ce qui concerne l’histoire, l’intrigue sera basée sur le huitième numéro de la bande dessinée « Wolverine » de Mark Millar, « Old Man Logan », publié en 2008. Le film se centrera donc sur un Wolverine âgé et se déroulera dans le futur. Patrick Stewart se mettra dans la peau de Professeur X qui sera également vieux.

Le titre a par ailleurs été dévoilé via un tweet de l’acteur posté aujourd’hui, montrant une affiche avec le titre “Logan”. Le réalisateur a également contribué en postant une page du script, qui contient de la violence et un langage cru. Logan y apparaît diminué, et rongé par la douleur, qu’il tente de noyer dans l’alcool. Mister Sinister et Essex Corp sont confirmés comme les méchants, avec également les Reavers et Weapon X.

“Logan” sortira au cinéma le 3 mars 2017.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog