Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #CLOVERFIELD, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Le troisième volet de Cloverfield s'intitule God Particle et il réserve des surprises

Petit retour au début de l'année 2016 : sorti de nulle part, 10, Cloverfield Lane a débarqué dans nos salles sans prévenir et, s'il n'était pas la suite directe de Cloverfield, il surpassait son prédécesseur sur de nombreux points. Et apparemment, ce n'était que le début.

Quand on aime le cinéma, comme vous et nous, on adore aussi les surprises. Et 10, Cloverfield Lane en était une grosse tout autant que la preuve que l'on pouvait encore tout cacher d'un film à l'heure des réseaux sociaux et de l'hyper-communication. Sorti de nulle part, le film de Dan Trachtenberg a donc fait son petit effet en mars dernier et le pire dans tout ça, c'est qu'il était bon, voire très bon.

Forcément, faire un tel coup ne peut pas réussir une deuxième fois et alors qu'il est évident que la franchise Cloverfield est loin d'être abandonnée, voilà que les premières informations concernant le troisième film viennent de filtrer.

Le site the Wrap vient donc d'annoncer que le nouveau volet de cet univers s'intitule God Particle, qu'il est réalisé par le méconnu Julius Onah et qu'il serait même déjà en tournage. Si la piste extra-terrestre ne semble évidemment pas abandonnée, cette fois l'histoire promet de nous surprendre encore plus puisqu'à en croire le site, ce troisième film nous présentera une équipe d'astronautes qui, après avoir fait une découverte choquante, devra se battre dans une réalité alternée.

Bref, à nouveau, le concept intrigue, nous ne savons pas vraiment à quoi cela peut ressembler et il est évident qu'il ne s'agira pas non plus d'une suite directe de Cloverfield mais plus d'une aventure dans le même univers. Prévu pour le 24 février 2017, God Particle mettra en scène David Oyelowo, Gugu Mbatha-Raw, Elizabth Debicki, Chris O'Dowd, Zhang Ziyi et Daniel Brühl.

En tout cas, c'est plutôt agréable ce concept d'anthologie développée sur plusieurs films. Ça change.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog