Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #ALIEN COVENANT, #MICHAEL FASSBENDER, #RIDLEY SCOTT, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Alien Covenant : Michael Fassbender incarne deux robots

Michael Fassbender a confirmé au micro de Irish Times qu’il incarnera au moins deux robots dans “Alien: Covenant” que Ridley Scott mettra en scène. Le film est actuellement en développement chez 20th Century Fox.

Dans une interview accordée au journal, l’acteur a fait savoir que le deuxième personnage qu’il campera se prénomme Walter : « Je suis autorisé à dire que je campe deux robots – Walter et David. Ce que je trouve génial avec ce film c’est que Ridley est revenu sur l’ADN original de Alien, l’élément d’horreur de la franchise. En même temps, cela a la même portée et envergure que Prometheus. Ridley a déjà procédé au montage. C’est une machine. C’est un être humain incroyable. C’est un personnage à la fois ingénieux et espiègle. »

Par ailleurs, AVP Galaxy a donné plus de détails sur le personnage, disant que Walter est une version plus avancée de David et il est méfiant envers David 8 parce que l’ancien modèle a existé depuis une décennie sans avoir fait l’objet d’une quelconque forme d’entretien ou de mise à jour.

Alien Covenant : Michael Fassbender incarne deux robots

“Alien: Covenant” sortira au cinéma le 3 août.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog