Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #AVATAR 2, #JAMES CAMERON, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Avatar 2 : la 20th Century Fox vient-elle de dévoiler la date de sortie du nouveau James Cameron ?

C'est la 20th Century Fox qui fait planer le doute sur la possible sortie d'un film non-titré signé James Cameron et qui pourrait  être le nouvel opus d'Avatar.

C'est ce matin que le site Deadline a annoncé la nouvelle. Il semblerait que la 20th Century Fox ait ajouté et changé dans le plus grand des secrets cette nuit quelques dates dans le calendrier des sorties de ces prochaines années. Et tout en haut de cette liste figurerait un film non titré de James Cameron, dont la sortie serait prévue pour le 21 décembre 2018.

Jusque là rien de bien étonnant, sauf que la boîte de production citée pour le projet n'est autre que Lightstorm Entertainment, qui se trouve être une boîte indépendante appartenant à l'auteur et à l'origine de films tels que Abyss, Titanic et bien entendu Avatar. Il est vrai que James Cameron avait affirmé en avril au CinemaCon qu'Avatar 2 sortirait pour les périodes de Noël 2018. Cette date se confirmerait donc officieusement.

Avatar 2 : la 20th Century Fox vient-elle de dévoiler la date de sortie du nouveau James Cameron ?

Une décision plutôt judicieuse puisqu'à l'occasion de ce noël 2018, aucun film Star Wars n'a été programmé. Il y aura bien le spin-off d'Han Solo mais sa date est pour l'instant annoncée pour le 25 mai 2018. Cela laissera amplement le champ libre à Avatar 2 qui ne souffrira donc d'aucune concurrence suffisante face à lui et lui permettra de réunir le plus de spectateurs en salles.

Les autres volets suivront ensuite en 2020, 2022 et 2023. De quoi ravir les fans qui pourront enfin avoir cette suite tant attendue depuis près de 10 ans.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog