Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #JURASSIC WORLD 2, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Jurassic World 2 sera tourné en mars et lance un appel à casting

Le tournage de « Jurassic World 2 » sera lancé début 2017, d’ici là, les détails sur le casting vont se multiplier. Les fans de Jurassic Park sur le site Jurassic Outpost ont dévoilé un nouvel appel à casting qui a révélé l’apparition d’un personnage prénommé Lucy dans le film.

Si l’appel à casting a détaillé le profil de l’actrice qui interprétera le rôle, il n’y a aucun détail sur le personnage en soi.

Ci-après la description de la comédienne recherchée pour le rôle de Lucy : « C’est une petite fille qui a environ 9 ans. La fille qui campe « Lucy » doit avoir au moins 9 ans d’ici février 2017, mais ne peut pas être âgée de plus de 10 ans. L’actrice doit être sensible et intelligente, capable de gérer de longues scènes complexes. Lucy doit être en mesure de gérer un flot de divers sentiments, de la tendresse avec son père à l’anxiété, au courage et au choc. »

A ce jour, Chris Pratt et Bryce Dallas Howard sont les seuls acteurs confirmés au casting de « Jurassic World 2 ». Le retour de Ty Simpkins et Nick Robinson, qui ont dépeint les jeunes enfants dans « Jurassic World », au casting du deuxième film n’est pas encore confirmé. S’ils ne rempilent pas, il se peut que Lucy les remplace. Les acteurs Toby Jones (“Captain America”) et Rafe Spall (“L’Odyssée de Pi”) sont actuellement en pourparlers pour rejoindre le casting.

Le réalisateur J.A. Bayona a par ailleurs fait savoir que le tournage démarrerait en mars. Il a également fait savoir que cette suite sera en plus en connexion avec la saga Jurassic Park que ne l’a été Jurassic World, tout en étant une suite du dernier volet.

Jurassic World sortira au cinéma en juin 2018.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog