Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #HIGHLANDER, #CHAD STAHELSKI, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Le réalisateur de John Wick s'occupera du reboot d'Highlander

Au rayon des reboots dont on entend parler depuis des années sans jamais rien voir venir, il n'y a pas que The Crow, il y a aussi Highlander. Et s'il y a bien une saga qui mérite de recommencer sur de nouvelles bases, c'est bien celle-là tant les producteurs ont fait n'importe quoi. Qu'on se rappelle du deuxième film avec sa planète Zeist, du troisième qui était un remake déguisé du 1 en moins bien, de la série télé qui était sympa sans plus, à son spin-off ridicule avec Amanda... On ne parle pas des deux derniers films ni du dessin animé, on n'a pas envie de passer une mauvaise journée. Bref, tout ça pour dire qu'Highlander, c'est populaire et ça a beaucoup souffert.

Alors forcément quand on entend parler de reboot il y a quelques années, on se dit que non, ça va pas le faire, surtout pas avec Ryan Reynolds comme c'était annoncé. Sauf que là, nous ne sommes pas loin de changer notre fusil d'épaule en apprenant par le site Heat Vision que le réalisateur Chad Stahelski vient de signer pour en réaliser le reboot / remake.

Co-réalisateur de John Wick et réalisateur solo de sa suite, Stahelski rendra la vie à Connor McLeod dans un film produit par Neal H. Moritz et Peter Davis. Par contre, on ne sait pas encore ce qui va changer dans l'histoire puisqu'on nous annonce en parallèle que les producteurs cherchent maintenant un nouveau scénariste. Vu la très bonne facture du premier John Wick, on peut donc se permettre d'espérer qu'Highlander retrouve enfin ses lettres de noblesse. Au bout de 30 ans, il serait peut-être temps.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog