Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #LES ANIMAUX FANTASTIQUES, #HARRY POTTER, #DAVID YATES, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Les Animaux Fantastiques : David Yates réalisera les 5 films qui s'étaleront sur 19 ans

Les Animaux Fantastiques va lancer une nouvelle saga dérivée de l’univers Harry Potter. Le réalisateur David Yates vient d’être engagé pour la réaliser.

Il déclare : « J’adore faire des films et j’ai une équipe formidable dont les membres sont comme une famille pour moi. J’envisage ça film après film [pas comme une saga]. »

David Yates

David Yates

Rowling, qui a écrit le scénario de la première adaptation des « Animaux Fantastiques », projette d’écrire les quatre autres films. Elle a déjà apporté sa touche finale à la suite, que Yates décrit en ces termes : « C’est si différent de ce premier film. Plus surréaliste, comme un rêve. Ce qu’elle est en train de faire est vraiment intéressant, elle ne se répète pas. »

Concernant l’importance de la saga, passée de trilogie à 5 films, Rowling confie : « Au début, pour vous dire la vérité, nous avions prévu de faire une trilogie juste au cas où. Nous voulions être sincères avec ces gens en leur faisant savoir que plus d’un film était au programme mais nous avions nos idées. Ensuite, à un stade de l’histoire que nous avons ébauchée, j’ai dit à David [Yates] : ‘Tu sais quoi, je pense que ça fera cinq films’ et je pense en être certaine. C’est assez ambitieux de raconter cela en cinq films pour être honnête parce que nous retraçons 19 années, mais je vois cinq grandes lignes – alors, les choses vont se passer ainsi. »

Les Animaux Fantastiques 2 sortira deux ans après le premier film, le 16 novembre 2018.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog