Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #POWER RANGERS, #MEGAZORD, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD

Et qui a grandi dans les années 90 et a regardé la série Power Rangers (enfin, l'une des séries devrait-on dire) sait que nos héros ne peuvent pas se lancer dans la bataille sans leur robot géant, le Megazord. Assemblage de 5 robots plus petits, chacun confié à un Ranger en fonction de sa couleur, le Megazord est l'arme ultime pour tuer les créatures de Rita Répulsa tout autant qu'un symbole fort et solide du pouvoir de l'amitié.

Alors forcément, le reboot ne pouvait pas faire l'impasse sur lui. Sauf que, sachant qu'il s'agirait probablement du plat de résistance de toute la promotion du fiilm, la production s'était bien gardé de le révéler jusqu'à présent puisqu'elle avait préféré nous en donner quelques morceaux dans les différentes affiches parues jusqu'à aujourd'hui. Mais à un moment, il faut prendre son courage à deux mains et montrer la bête.

Et c'est plus ou moins ce qui s'est produit ce week-end sur le compte Twitter officiel du film. Plus ou moins parce qu'il ne s'agit en réalité que d'un visuel de la figurine qui sera mise en vente parallèlement à la sortie du film mais elle nous donne déjà une très bonne idée de ce qui nous attend. Et on peut dire que la surprise est de taille. Si l'on retrouve bien le côté assemblage de pièces du robot original, cette nouvelle version se montre bien plus filiforme et élancée que la précédente. On notera aussi la disparition du visage du robot ainsi que l'apparition d'une paire d'ailes.

Les Powers Rangers dévoilent enfin le nouveau design du Megazord

S'il est un peu dommage que l'on n'ait plus ce design un peu grotesque, un peu carton mais terriblement attachant, on ne peut que reconnaitre que le Megazord nouveau est taillé pour le combat et devrait nous surprendre par son agilité, comme le laisse supposer son apparence.

Nul doute que nous le verrons bientôt en action, probablement dans la prochaine bande-annonce.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog