Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #RABBI JACOB, #RABBI JACQUELINE, #DANIELE THOMPSON, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Rabbi Jacqueline : La suite de Rabbi Jacob sortira en 2018

Allociné révèle que Danièle Thompson est en train de préparer la suite des Aventures de Rabbi Jacob, le film culte réalisé par son père Gérard Oury, qu’elle avait coécrit avec lui et qui a attiré plus de 7 millions de spectateurs au cinéma à sa sortie en 1973 (il s’agit du 4e plus gros succès de Louis de Funès, l’acteur qui cumule le plus d’entrées en France, tous films confondus). Produite par Haut et Court et G Films, cette comédie s’intitulera Rabbi Jacqueline et sortira à Noël 2018. Elle est en train de rédiger son scénario avec Jul, l’auteur de Silex and the City.

"40 ans après, tout a changé : que s'est-il passé ?, tease la boîte de production. Que sont devenus les enfants et les petits-enfants de Victor Pivert, de Slimane et de Salomon ? Dans une France qui a perdu son insouciance n'aurait-on vraiment plus le cœur à rire ensemble d'un industriel raciste déguisé en rabbin pour sauver un arabe? Parce que l'envie de revoir un tel portrait de la France n'a jamais été aussi pressante et que mieux aimer notre pays à la lumière de ses défauts est de salubrité publique, les auteurs ont voulu partir sur les traces des descendants de Rabbi Jacob et imaginer une suite à ce monument de la culture populaire et joyeuse.Inutile de chercher qui serait le nouveau Louis de Funès... Dans la France du XXIè siècle, ce ne peut être qu’une femme !"

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog