Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #DANY BOON, #CH'TIS, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD, #UNE JOLIE CH'TITE FAMILLE
Pas de Bienvenue chez les Ch'tis 2, mais Une jolie Ch'tite famille en 2018

Le film aux 20 millions d'entrées, sorti en février 2008, ne devrait pas avoir de suite. Pas de Bienvenue chez les Ch'tis 2 selon Dany Boon, qui confie cette semaine dans Variety, en marge du Festival de l'Alpe d'Huez, "ne pas aimer les suites ou les spin-off de films. Je suis un grand fan de Gérard Oury (La grande vadrouille) et il n'en a jamais fait, alors moi aussi je veux tout recommencer à zéro et ne pas faire une simple suite des Ch'tis", explique le cinéaste.

A la place, la star de l'humour tricolore tournera un autre long-métrage, se déroulant dans sa région Nord-Pas-de-Calais (les Hauts de France aujourd'hui) : "Je tourne en France cet été le film qui s'intitulera Une jolie Ch'tite famille. L'histoire se déroulera dans le nord de la France et à Paris."

Dany Boon précise au passage que le film devrait sortir l'année prochaine en salles : "Il devrait arriver pour le 10ème anniversaire de la sortie de Bienvenue chez les Ch'tis."

Quant à l'histoire, elle racontera vraisemblablement un nouveau choc des cultures : "Je vais jouer un fils, dont la mère vient spécialement à Paris, en provenance du Nord, afin de fêter ses 80 ans". Certainement un nouveau carton en vue pour Dany Boon.

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog