Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #OCEAN'S EIGHT, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Les voleuses d'Ocean's Eight se dévoilent dans une première photo

Sandra Bullock et ses amies se promènenent dans le métro new-yorkais.

Dix ans après Danny Ocean, sa sœur Debbie prend la relève. De 2001 à 2007, Steven Soderbergh nous a offert trois volets exclusivement masculins et bien le spin-off Ocean’s Eight sera lui 100 % féminin avec huit voleuses de charmes menées par Sandra Bullock.

Si le tournage vient seulement de se terminer, ces drôles de dames se dévoilent déjà dans une première photo accompagnée d’une légende nous présentant chacune d’entre elles.

« La roue va tourner quand Debbie Ocean (Sandra Bullock) essayera de réaliser le coup du siècle au gala annuel du Metropolitan à New-York. Mais d’abord elle doit réunir une équipe de choc : Lou (Cate Blanchett), Nine Ball (Rihanna), Amita (Mindy Kaling), Constance (Awkwafina), Rose (Helena Bonham Carter), Daphne Kluger (Anne Hathaway) et Tammy (Sarah Paulson). »

L'objectif : un collier très convoité qu’elles essayeront de voler à un bijoutier crapuleux interprété par Damian Lewis (Homeland). Le film sera réalisé par Gary Ross et produit par le papa de la franchise Steven Soderbergh. Il ne sortira pas avant juin 2018.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog