Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #PACIFIC RIM UPRISING, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD

La franchise Pacific Rim a failli être tuée dans l'oeuf suite aux nombreuses difficultés qu'a rencontré Del Toro pour monter la suite. Le premier film n'ayant pas été un énorme carton, et Crimson Peak n'ayant pas déplacé les foules autant qu'espéré, notre réalisateur mexicain préféré a eu beaucoup de mal à imposer ses idées, vu qu'il n'était plus aussi bankable qu'avant. Entre remise en question de son importance dans le processus et rejet du budget proposé, Legendary Pictures a finalement tranché, la suite se fera sans lui.

Pacific Rim Uprising a donc été confié aux bons soins de Steven S. DeKnight, showrunner de l'excellente série Daredevil pour Netflix, avec John Boyega en acteur principal dans une histoire qui se situe quelques années après le premier et où le comédien incarnera le fils du personnage d'Idris Elba. En tournage depuis le début de l'année, le film a depuis dévoilé quelques images, principalement du tournage, mais il nous manquait quand même l'essentiel, les robots.

Pacific Rim Uprising dévoile le nouveau look des Jaeger

Le magazine License ! Global vient donc de publier avec fierté les premiers visuels du nouveau design des Jaeger et une constatation s'impose d'emblée : ils ont bien changé en 4 ans d'inactivité. Loin des looks un peu grotesques, étranges et terriblement fonctionnels du premier film, ces Jaeger nouvelle génération se montrent beaucoup plus classiques, plus épurés aussi et s'inscrivent à mi-chemin entre du Transformers et les EVA d'Evangelion.

Pacific Rim Uprising dévoile le nouveau look des Jaeger

Si l'on pourra déplorer une certaine perte d'originalité, ce qui est sûr par contre, c'est que cela fera une très belle ligne de jouets. Ne reste plus qu'à découvrir quelle tronche auront les Kaïjus avant la sortie du film, programmée pour le 28 février 2018.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog