Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS, #EPISODE 8, #THE LAST JEDI, #Disney, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Star Wars Les Derniers Jedi : nouvelles rumeurs sur l'intrigue

Une nouvelle rumeur publiée récemment sur Making Star Wars donne des détails sur ce que Finn (John Boyega) fera dans “Star Wars : Les Derniers Jedi”, que Rian Johnson a réalisé pour le compte de Disney et Lucasfilm.

ATTENTION POSSIBLES SPOILERS !

Le site indique que l’objectif principal du personnage dans le nouveau film est d’infiltrer le Super Star Destroyer du Premier Ordre et d’y déposer des explosifs – il s’agit d’un vaisseau conçu différemment des Star Destroyers vus dans la première trilogie. Pour parvenir à ses fins, il se fait passer pour un officier du Premier Ordre en s’habillant comme tel, Finn est accompagné du personnage mystérieux dépeint par Kelly Marie Tran.

Le caméo de Tom Hardy, qui n’a pas été dévoilé non plus, serait un Stormtrooper qui félicite Finn pour avoir décroché une promotion. Making Star Wars ajoute que les Chevaliers de Kylo Ren kidnapperont Poe et Finn (Oscar Isaac), ce qui leur permettra de se retrouver. Il s’agira en fait d’une tactique de la part du Premier Ordre d’appâter Rey (Daisy Ridley) afin qu’elle sorte de sa cachette.

FIN DES SPOILERS

“Star Wars: The Last Jedi” sortira au cinéma le 15 décembre.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog