Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67

C’est aujourd’hui que débute le tournage de The Predator, le nouveau chapitre de la saga amorcée par John McTiernan, réalisé par Shane Black.

 

Pour l’occasion, le réalisateur a divulgué quelques informations au sujet de ce film aussi excitant que mystérieux et dont on ne sait pour l’instant à peu près rien, sinon qu’un paquet de gens vont encore s’y faire massacrer par un extra-terrestre amateur de dreadlocks.

 

Shane Black a donc ouvert les hostilités avec la première photo officielle du casting du film, où l’on retrouve Boyd Holbrook, Olivia Munn, Trevante Rhodes de Moonlight mais également le tout jeune Jacob Tremblay.

The Predator : Shane Black dévoile la première photo officielle et parle de la violence du film

Et histoire de nous rendre complètement dingue, le réalisateur de The Nice Guys a ajouté à ce cliché un message sur Twitter très explicite quant au degré de violence que contiendra The Predator.« Oh et histoire d’être clair… le PG-13 c’est pour les femmelettes. Une colonne vertébrale, ça saigne… Beaucoup. »

 

Il ne nous reste plus désormais qu’à nous armer de patience.

 

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog