Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #AQUAMAN, #DC COMICS, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD, #JASON MOMOA
Aquaman voit sa sortie repousser de quelques mois

Warner Bros. Pictures a repoussé de deux mois la date de sortie de « Aquaman », le film qui sera mis en scène par James Wan.

Aussi, l’adaptation ne sera pas présentée au public le 5 octobre 2018 comme prévu mais le 21 décembre de la même année. Désormais, le film entre en concurrence avec le film animé « Spider-Man » de Sony, et sera projeté en salles avant le film animé de Disney, « Mary Poppins Returns ».


« Aquaman » n’est pas le seul film dont la date de sortie est reportée, il y a également « Avatar 2 ». Ce contretemps peut aussi affecter le ‘film événement’ mystérieux de Warner Bros. prévu pour noël 2018.

Jason Momoa reprend le rôle d’Aquaman qu’il a interprété brièvement dans “Batman v Superman: l’Aube de la Justice”. Son personnage fera une apparition plus importante dans « Justice League », qui sortira en novembre. D’autres personnages qui figureront dans « Aquaman » apparaîtront également dans « Justice League ».

Momoa partagera l’affiche de « Aquaman » avec Nicole Kidman et Temuera Morrison, qui incarneront ses parents, Amber Heard en Mera, Patrick Wilson qui se mettra dans la peau de son frère Orm, Yahya Abdul-Mateen II dans le rôle de Black Manta et Willem Dafoe dans le rôle de Vulko.

Le tournage sera lancé en avril.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog