Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #BAD BOYS 3, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Bad Boys 3 perd son réalisateur, Joe Carnahan

Bad Boys for Life pourra-t-il sortir en 2018 comme prévu ? Selon le Hollywood Reporter, le troisième volet de la franchise avec Will Smith et Martin Lawrence a perdu son réalisateur, Joe Carnahan (Le Territoire des loups, L'Agence tous risques). Une source explique à nos confrère qu'il s'agit d'un pur problème d'agenda, mais d'autres insiders assurent que le cinéaste n'est pas tombé d'accord avec la production. Des "différents créatifs" comme on dit poliment dans le milieu, qui l'auraient donc conduit à abandonner le long-métrage.

Carnahan n'était pas que réalisateur, il a également écrit la dernière version script de Bad Boys 3. La production serait déjà à la recherche de son remplaçant, ainsi que d'un nouveau scénariste. Les deux premiers Bad Boys, sortis en 1995 et 2003, étaient réalisés par Michael Bay.

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog