Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #ALIEN COVENANT, #RIDLEY SCOTT, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
La suite d'Alien Covenant est déjà écrite et pourrait arriver très rapidement selon Ridley Scott

La dernière bande-annonce d’Alien : Covenant nous a annoncé un retour fracassant de la saga Alien, cinq ans après Prometheus. Du sang, de la violence, un xénomorphe ultra-énervé et des créatures partout et de toutes sortes, voilà ce qui attend donc l’équipage du Covenant sur cette planète aux airs terriens mais qui va s’avérer bien moins accueillante.

Dans une interview accordée aux gars du Sidney Morning Herald, Ridley Scott, le réalisateur d’Alien Covenant et surtout créateur de la saga, en a dit un peu plus sur ce qu’il a voulu faire avec ce film :

« Ce que nous avons très bien réussi avec Prometheus, considérant qu’on recommençait tout à zéro avec le film, c’est que j’ai découvert que les gens avaient un fort appétit pour les Aliens. Ce qu’ils représentent, ce qu’ils signifient, leurs évolutions : les œufs, les facehugger, les chestbursters comme on les appelle. Les gens veulent voir ça. Avec Alien Covenant, je reviens donc sur ça mais pas uniquement, il y a aussi de nombreuses nouvelles choses. »

 

La suite d'Alien Covenant est déjà écrite et pourrait arriver très rapidement selon Ridley Scott

Mais du haut de ses 79 ans, le cinéaste de Blade Runner, Gladiator ou dernièrement Seul sur Mars a plus d’un tour dans son sac pour teaser ses futurs projets. On sait qu’Alien : Covenant est censé être la première des trois suites de Prometheus. Et bien la deuxième pourrait arriver très vite :

« J’ai écrit la suite d’Alien Covenant pendant le tournage. Vous savez, vous devez être en mesure d'assumer un potentiel succès et pour ça il vaut mieux être prêt. Il ne faut pas qu’il y ait un trou de deux ans. Donc comme ça, je serai prêt à retourner dès l’année prochaine. »


On peut donc espérer voir le deuxième film de la série de préquelles à Prometheus dès 2019, si tout se passe bien. En attendant, on pourra déjà avoir une petite idée de la suite des aventures du Covenant. En effet, un roman intitulé Alien Covenant 2 sortira dans toutes les bonnes librairies le 26 septembre prochain. Et concernant Alien : Covenant il sortira, lui, sur nos écrans, le 10 mai 2017. Vivement !

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog